Lâché solo sur le tracteur du club

Daniel mon moniteur de tracteur, mais pilote expérimenté également, je précise, a accepté ma proposition de me coller au tracteur pour la tonte de l'herbe de la piste.
Après trois heures passées sur le renault du club, je comprends pourquoi... bon faut dire qu'aujourd'hui il a fait 35°C (à l'ombre..., mais pourquoi les pistes ne sont pas à l'ombre, hein ?), je comprend pourquoi donc, ceux qui font cette corvée plus souvent qu'à leur tour en ont marre... c'est long... on ne voit pas la fin de ces trois hectares...

Mon laché solo a été fait sans probléme, mais le tour de piste est un peu plus long en tracteur qu'en avion, meme comparé à un  jodel D112....

Voilà mon compagnon du jour... avant de faire une vol sur le NK, en vu d'un prochain laché sur le 172 quatre places...

Aucun commentaire: