Permanence au club

Ce samedi 22 mai, grand beau temps, MTO CAVOK.
Je suis d'astreinte au club pour la journée... avec des avions, des pilotes, instructeurs, bref, dans un élément qui me passionne... que demander de plus ?
J'en profite pour mettre à jour mes Emails, mes dossiers, pour bouquiner un peu aussi et pour travailler le manuel de vol du Cessna 152, ainsi que les révisions de théorie.... pour se préparer calmement (tu parles, oui, plus ça avance plus j'ai le trouillomètre à zéro, moi je te dis que je vais pas faire le malin le jour de l'examen en vol...), à cette fameuse date.... l'examen en vol en vue de l'obtention du PPL. ...
Encore une nouvelle étape ... qui va me permettre de poursuivre cette formation.

Un vol de mania rapide pendant cette permanence, pour travailler mes PTE...

Encore une dernière nav en double qui servira d'examen "blanc", puis ça sera le grand jour...

1 commentaire:

Blanche Neige a dit…

Tu as tout notre soutien moral pour le grand jour ...mais surtout notre soutien pour fêter ça!