Essai du Cessna 172 dans Xplane 9 sur mon Mac

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,
je reflechi au choix d'un simualteur. pour l'instant sur FSX... quel avis sur X plane ?

Quad 33 a dit…

Jerome de Oscar Juliett, Bonjour,

merci pour ton commentaire, et ta visite sur mon Blog.
Perso j'ai trois Simulateur at home...
FS 2004 sur un "vieux PC"
FSX sur un PC plus récent
X Plane sur mon Mac.

Coté fluidité, et réalisme de l'enveloppe de vol, de la réponse aux commandes, je pense que X Plane est mieux.

Maintenant FSX, lourd, très lourd est quand meme plus beau, tu trouves des avions sympas, et des "scenery" en pagaille.

Si tu as un PC moderne et puissant avec une bonne carte graphique FSX est peut etre un poil plus fun...

voilà mon avis...

Je reste quand meme persuadé que RIEN de remplace la vrai vie pour l'adrénaline... mais je reconnais que c'est pas le meme prix...

Over

Oscar Juliett