Météo plus clémente en Mai...

Des vols tous les week-end pour l'instant, au cours desquels j'avale des tours de pistes standards, puis "basse hauteur", puis quelques posés trois points presque réussis, puis des vraiment réussis, mais pas tous les coups...

Le métier rentre, la radio devient plus naturelle, bref, je commence à "m'approprier" le Jodel D112, et la particularité de son train classique...

Le trio Axe-Plan-Vitesse, à force d'être répèté, fini par rentrer dans mon cerveau de piaf (qui ne sait pas encore voler tout seul !!... Tu parles d'un oiseau !!...)

Je me suis inscrit pour la théorie du PPL fin aout... François me dit que le lâcher approche... je ne suis pas pressé, ne me sentant pas encore prêt, mais d'un autre coté j'en ai une envie évidente...

Oscar

Aucun commentaire: